A tous les e-commerçants et entrepreneurs web qui souhaitent découvrir le référencement naturel et qui n'arrivent pas à bien se positionner sur Google :

La stratégie efficace et prouvée pour forcer Google à mieux vous positionner

Si vous êtes persuadé que votre réussite sur internet passe par le référencement naturel et qu'il vous manque toutes les connaissances ou l'argent pour entrer dans la danse, "Le SEO" est la solution que vous devez adopter tout de suite

RECEVEZ-LA GRATUITEMENT DANS VOTRE BOÎTE MAIL POUR ENFIN DÉCOUVRIR LE CHAÎNON MANQUANT À VOTRE RÉUSSITE - SANS DÉBOURSER UN CENTIME

Tout a commencé très tôt en 2013. J’écumais internet en espérant trouver la perle rare qui me permettrait de trouver une source supplémentaire de revenus. Et là, c’est le choc. Après des heures d’analyse, je me rendais compte de ce qu’il se passait sur internet et en parlait à mes proches. Leur réaction était claire :

“On ne peut plus percer en référencement naturel, c’est super long et t’as pas le budget pour.”

Mais j’avais déjà une certaines expérience en agence SEO ainsi que des expériences personnelles, je savais donc exactement quoi faire pour que ça marche.

Il est vrai que cela a été long et que ça a coûté de l’argent (achat d’outils, paiement de rédacteurs, achats nom de domaine, etc.), mais c’est parce qu’il me manquait un petit truc. Le petit truc que j’ai trouvé durant cette période de tests et qui a réussi à casser ce préjugé du long et payant.

Une fois ce petit truc découvert, j’ai facilement atteint la première page et les premières places sur de nombreux mots-clés sans plus débourser un centime. En plus, cela m’a permis de dégager mes premiers revenus sur internet.

Si vous souhaitez connaître la technique qui m’a permis de faire connaître mon projet gratuitement et de pouvoir proposer à des clients des prestations en référencement naturel, je vous invite à lire la suite.

Je tiens à vous expliquer quelque chose, votre avis sur le référencement naturel n’affectera pas la réussite que j’ai obtenu en appliquant certaines techniques simples et pourtant connues. Que vous pensez que ça ne marchera pas ou que vous n’avez pas le temps. Je sais que vous avez déjà les capacités nécessaires à appliquer les bases de la réussite en SEO. Je suis persuadé qu’il manque juste la bonne méthode.

C’est juste que vous n’avez pas trouvé le juste milieu entre les vendeurs de rêve et le travail qui vous mène à épuisement. Vous ignorez seulement le chaînon manquant à cette simple équation.

Bon, je préfère être clair avec vous directement : je ne vous ferai pas de blabla théorique sur cette page. Ni balancer ces malfrats qui vous font croire que le SEO est réservé aux agences et à ceux qui suivent au pas l’algorithme de Google. Mais est-ce que vous souhaitez donner des centaines voire des milliers d’euros à une agence ? C’est ce que les pseudos-professionnels vous forcent à faire même si vous n’avez pas un rond à investir.

Bien évidemment, vous pouvez commencer dès aujourd’hui en suivant ces affabulateurs en tentant de trouver les meilleures techniques. En faisant des liens sur d’autres sites et prospecter par mail des amis ou sites que vous aimez, ou en inscrivant votre site sur des annuaires et milliers de sites en quelques clics.

Je vais vous expliquer pourquoi ces méthodes et autres techniques qu’ils promeuvent ne fonctionnent pas.

Vous êtes motivés pour bosser 10h par jour, sans vacances, focus toute la journée et sans pause ?

Même en y passant autant de temps, vous ruinez vos efforts en commençant de la sorte. Vous courrez à votre perte : soit le burnout, soit vous abandonnerez. Je le sais car pour ma part, ça a été le burnout.

Et si dans le meilleur des scénario vous réussissez à maintenir le cap pendant des mois, ça ne sera même pas rentable financièrement et vous risquez de lourdes sanctions de la part de Google.

Vous vous exposez à être pénalisé et pour en sortir, c’est une vraie galère. Ça n’est donc pas la bonne méthode de se lancer selon ce que vous raconte ces pro du SEO et les agences web.

Pourquoi ? Parce que vous n’avez toujours pas ce petit truc.

Tiens, j’aimerai vous poser une question.

Est-ce donc cela réussir sur internet via le référencement naturel ? Soit on file son pognon à une agence soit on trime pendant des heures ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il n’y a rien de miraculeux et de révolutionnaire dans cette méthode.

Mais ce qu’il vous manque, personne n’en parle car cela ferait fermer des agences entières qui embauchent des dizaines de personnes et sous-traitent les tâches ingrates. Ils vivent de ce petit truc que vous ignorez et surfent sur votre ignorance pour ponctionner toujours plus d’argent.

Qui vous avouera la vérité sur le référencement naturel ? Que vous pouvez le faire par vous-même et que vous avez déjà le bagage pour commencer ? Avec un simple ingrédient qui agrémentera la recette de la réussite.

Attendez !

J’ai aussi mis plusieurs années à comprendre ce qui n’allait pas. Tout ce que je vous raconte ne s’est pas fait en quelques jours. J’ai du tester énormément d’outils dans tous les domaines du SEO : audit de site internet, analyse des concurrents, outils automatique de recherche de mots-clés, etc.

Excellent tout ça, mais pas suffisant. J’ai trouvé un point commun manquant à tous ces outils et tout ce qu’on trouve sur la toile. J’ai donc fait mes propres tests et les résultats étaient là : des milliers de visites apportées via le référencement naturel et des euros générés sans plus aucun outils.

Et j’ai fouillé chez ceux qui réussissent et qui brassent l’argent, toujours le même ingrédient qui fait mouche en référencement naturel.

Cet ingrédient qui fait la différence, je vous l’offre GRATUITEMENT dans quelques secondes.

Tout ce que vous devez faire pour recevoir la méthode “Le SEO” est de remplir le formulaire présent sur le bas de cette page. Aucun centime ne vous sera demandé, aucune pièce, aucun billet, aucune carte si vous faîtes parti des 200 premiers à vous inscrire.

Quand vous aurez suivi la méthode “Le SEO”, vous saurez exactement quoi faire pour attirer réellement du trafic provenant du référencement naturel. Vous allez découvrir ça :

  • La méthode pour tout mettre dans l’ordre avant de pouvoir attaquer Google de front
  • Repérer les petits malins qui sont installés confortablement sur les moteurs de recherche sur votre domaine
  • Identifier les pistes à suivre pour tracer votre carte au trésor du SEO
  • Préparer un plan concret pour positionner intelligemment vos pions sur l'échiquier
  • Produire l'essence qui fait tourner le moteur de Google, ou le faire faire par des experts en la matière
  • Devenir plus populaire et s’en servir pour mettre en avant votre contenu
  • Donner des ordres aux robots Google et suivre l’évolution de votre site

Après avoir lu cela, vous ne pourrez vous empêcher de vous rendre sur votre site internet et commencer à tester cette méthode. Tranquillement depuis votre lit, votre canapé ou même votre sedari, vous allez enfin pouvoir commencer votre vrai travail SEO.

Je peux même vous annoncer que vous pouvez espérer des résultats en quelques semaines seulement. J’ai même réussi à en avoir en quelques jours.

Beaucoup de personnes pensent que le passage par un pro du référencement est obligatoire et que tout cela ne marche pas, mais les résultats sont bien là ! Et les agences s’en nourrissent, autant prendre leur méthode et vous enrichir avec.

J’ai dû travailler en cachette pour prouver que ça fonctionnait vraiment et mes amis ne me voyaient plus car j’accumulais plusieurs boulots. Ils pensaient que je courais à ma perte, et vous aurez la même impression si vous n’appliquez pas ce que je vous recommande à la lettre. Mais faîtes le test par vous-même et vous serez choqué des résultats obtenus.

Sachez que …

Vous pourrez vendre plus tout en économisant des milliers d’euros.

Si vous appliquez assidument et sur la durée, c’est sûr et certains !

La méthode vidéo "Le SEO" est prête, tout est installé sur ce même site et n’attends que votre adresse email ci-dessous pour vous être envoyé, remplissez donc le formulaire ci-dessous. Et c’est GRATUIT.

arrow
Remplissez ces champs :
Votre email ne sera jamais partagé.